L’association

Association Anaouat pour Femme et Enfant

L’association Anaouat pour Femmes et Enfants est une association et cadre civile inventé et créée en 2010 conformément au dahir juridique qui organise la fondation des associations au Maroc. L’association fondée par des acteurs dans le cercle éducationnel et judiciaire dans la région de Marrakech – Safi ; Anaouat sert la population appartenant à la province de Chichaoua.

Dans son environnement et entourage, Anaouat vise a atteindre ses objectifs par la suite d’élaboration d’une vision stratégique et adressé un discours qui porte des significations humaines. Dans son parcours social et civil, Anaouat choisi un endroit d’intervention auprès des femmes et enfants après avoir pensé profondément au thématique de ces activités notamment l’abandon scolaire, le travail des enfants, promouvoir la scolarité d’enfant, la participation politique des femmes, contre la violence faites aux femmes, l’alphabétisation, etc.

Anaouat tente au mieux d’appliquer ces projets en référencement de 6 ans de cumules des travaux dans la préfecture de Chichaoua.

Anaouat vise à élaborer une nouvelle conception et une plateforme afin d’élargir sa base en adoptant de nouveaux projets de suivre le rythme de la phase problématique grâce à sa méthodologie de travail pour obtenir la confiance des partenaires aussi doubler leur nombre grâce à la bonne mise en œuvre des projets.